The team

Discover the team that makes Bfit so successful

Bradley

Coach

I'm a certified trainer specializing in group exercise classes as well as personal training. I've been in sports all my life! My dad signed me up for hockey when I was three years old and I've been a fan of the sport ever since. I participated in many sports, such as hockey, baseball, soccer, football and basketball. I stopped competing at the age of 17 and decided to start “enjoying life”. By doing this, I have gained a lot of weight over the years. When I was 21, I decided to join a gym and learn more about nutrition because I wanted to get back to the shape of my youth. Now I have 10 years of experience in the field and I am ready to share all my knowledge with you ?

Esther

Coach

I am a real sports enthusiast. I started soccer at the age of 8 and this sport was my passion for 15 years. Due to knee injuries, I had to suspend all physical activities. Inactive for several years, I was overweight. I was considered obese! In May 2015, I decided to enroll in the Bfit Development program to get back in shape. I managed to lose a total of 70 pounds in less than a year. It was then that I discovered  a new passion for physical training. In 2017, I  become a coach  to share all my knowledge learned during my journey. I am the one who will accompany you on all your terms.

Dominique

Coach

Dominique became a coach in 2019 after losing 70 lbs with Bfit.

Dominique grew up in Haiti, where she was part of a volleyball team. Arriving in Montreal, she continued to play occasionally but never lost the flame of sport. Over time, studies took over and she did not practice any sport. She tried several times to join the gym but all her efforts were in vain… working out alone was not appealing. She joined Bfit as a student in January 2016 and slowly understood the secrets of weight loss. She developed a passion for helping other students while following the program herself. She then decided to do a certification as a fitness coach and officially joined the Bfit team.

Tola

Coach

I am passionate about everything related to athletics. I have already been a role model for various sports projects. I have been in the fitness industry for over 10 years. I had a positive impact on my students and helped them to have better self-esteem. I'm not just a regular trainer, I like to push the limits. Coaching people makes me proud especially when they achieve the desired result. Having extensive expertise in the field of fitness, I am able to ensure that the process is not only a challenge, but also a fun experience in itself. This, by the way, is one of the many reasons why my students appreciate my approach and my efforts.

Kewin

Coach

I grew up in the sports world. From a young age, I played high level basketball. Basketball led me to travel all over the United States, Western Canada and various cities in Quebec. I finished my basketball career at Laval University where I graduated in orientation science. Since the age of 14, I have had teams or athletes in my care. Sports training is therefore absolutely nothing new to me. Currently, I am the physical trainer for the Collège Ahuntsic men's basketball team. So, I am ready to welcome you in your training process with Bfit development!

Claudia

Nutritionist

Khassandra

Administration

Anne-Sophie

Administration

Ready to start?

en_CAEnglish

L’équipe

Découvrez l’équipe qui fait tout le succès de Bfit

Bradley

Coach

Je suis un entraineur certifié spécialiste en cours d’exercice de groupe ainsi qu’en entrainement personnel.J’ai fait du sport toute ma vie! Mon père m’a inscrit au hockey à l’âge de trois ans et depuis je suis adepte du sport. J’ai participé à de nombreux sports, comme le hockey, le baseball, le soccer, le football et le basketball. J’ai arrêté la compétition à l’âge de 17 ans et j’ai décidé de commencer à “profiter de la vie”. En faisant cela, j’ai pris beaucoup de poids au fil des ans. À l’âge de 21 ans, j’ai décidé de m’inscrire à un centre de conditionnement physique et d’en apprendre davantage sur la nutrition, car je voulais retourner à la forme de ma jeunesse. Maintenant, j’ai 10 ans d’expérience dans le domaine et je suis prêt à partager toutes mes connaissances avec vous ?

Esther

Coach

Je suis une vraie passionnée de sport. J’ai commencé le soccer à l’âge de 8  ans et ce sport fut ma passion pendant 15 ans. Dû à des blessures aux genoux, j’ai du suspendre toutes activités physiques. Inactive pendant plusieurs années, j’ai été en surplus de poids. J’étais considérée comme obèse! En mai 2015, j’ai décidé de m’inscrire au programme Bfit Development pour retrouver la forme. J’ai réussis à perdre un total de 70 livres, en moins d’un an. C’est alors que j’ai découvert  une nouvelle passion pour l’entraînement physique. En 2017, je  deviens coach  pour partager toutes mes connaissances apprises durant mon parcours. Je suis celle qui vous accompagnera selon toutes vos conditions.

Dominique

Coach

Dominique est devenue coach en 2019 après avoir perdu 70 lbs avec Bfit.

Dominique a grandit en Haiti, ou elle faisait partie d’une équipe de volley-ball . Arrivée à Montréal elle à continuer à jouer occasionnellement mais n’a jamais perdue la flamme du sport. Avec le temps, les études ont pris le dessus et elle ne pratiquait aucun sport. Elle a essayé a plusieurs reprises de se joindre à la salle d’entraînement mais touts ses efforts étaient en vain… s’entraîner seule n’était pas attrayant. Elle s’est joint a Bfit en tant qu’élève en Janvier 2016 et tranquillement à compris les secrets de la perte de poids. Elle a développé une passion d’aider les autres élèves tout en suivant elle même le programme. Elle décide alors de faire une certification en coach de fitness et joint officiellement l’équipe de Bfit

Tola

Coach

Je suis passionné par tout ce qui touche à l’athlétisme. J’ai déjà été un modèle pour divers projets sportifs. Je suis dans l’industrie du conditionnement physique depuis plus de 10 ans. J’ai eu un impact positif sur mes étudiants et je les ai aidés à avoir une meilleure estime de soi. Je ne suis pas seulement un entraîneur régulier, j’aime aller au-delà des limites. Entraîner les gens me rend fier surtout lorsqu’ils atteignent le résultat recherché. Ayant une grande expertise dans le domaine du fitness, je suis capable d’assurer que le processus ne soit pas seulement un défi, mais aussi une expérience amusante en soi. Ceci est d’ailleurs, l’une des nombreuses raisons pour lesquelles mes étudiants apprécient mon approche et mes efforts.

Kewin

Coach

J’ai grandi dans le monde du sport. Depuis mon jeune âge, j’ai joué au basket-ball de haut niveau. Le basket m’a amené à voyager un peu partout aux État-Unis, dans l’ouest canadien ainsi que dans différentes villes du Québec. J’ai terminé ma carrière de basketteur à l’université Laval où j’ai gradué en science de l’orientation. Depuis l’âge de 14 ans, j’ai  eu des équipes ou des athlètes à ma charge. L’entraînement sportif n’a donc absolument rien de nouveau pour moi.  Actuellement, je suis le préparateur physique de l’équipe masculine de basket-ball du Collège Ahuntsic. Ainsi, je suis prêt à vous accueillir dans votre processus d’entrainement avec Bfit development!

Claudia

Nutritioniste

Khassandra

Administration

Anne-Sophie

Administration

Prêt(e)s à commencer ?

fr_FRFrench