About

The most complete fitness program

Bfit is a complete fitness program accessible to everyone that includes several types of training (exercises with choreography, circuit training, HIIT (high intensity intervals), bodybuilding, etc.) of 60 minutes per session. The Bfit program also includes a nutrition plan and an off-session training plan to do at the gym or at home.

Bfit is a program that will help you learn to train, eat well and develop good lifestyle habits. We have 5 coaches to support you during and after class. I. Bfit is not there to force you to go on a diet, but to show you which are the good eating habits to maintain in order to lose weight, tone up or gain muscle mass. Bfit is a program that will allow you to get in shape while having fun. Bfit offers services for adults of all ages and levels. Everyone is benefiting. Nous offrons des séances d’entrainement variées telles que des entrainements aérobiques, des entrainements en circuits et des entrainements de raffermissement. Notre mission est la suivante : vous faire atteindre vos objectifs dans un climat agréable et favorable au dépassement de soi.

Bfit is a program that will help you learn to train, eat well and develop good lifestyle habits. We have 5 coaches to support you during and after class. I. Bfit is not there to force you to go on a diet, but to show you which are the good eating habits to maintain in order to lose weight, tone up or gain muscle mass. Bfit is a program that will allow you to get in shape while having fun. Bfit offers services for adults of all ages and levels. Everyone is benefiting. Nous offrons des séances d’entrainement variées telles que des entrainements aérobiques, des entrainements en circuits et des entrainements de raffermissement. Notre mission est la suivante : vous faire atteindre vos objectifs dans un climat agréable et favorable au dépassement de soi.

What's included in our challenges

Physical test

We evaluate your physical condition to monitor the progress of your physical abilities. We will give you all the tools so that you can continuously exceed your limits.

Measurements

One of the best ways to gauge your progress is by taking body measurements. This is why Bfit takes your measurements at the beginning and end of each challenge. You will therefore see in a concrete way your bodily changes.

Follow ups

Your success is important to us. This is why we support you 24 hours a day, 7 days a week. A consultation with your trainer is offered in order to target your short and medium term objectives each quarter.

Nutrition

Our goal is to make you adopt good eating habits. We don't offer not diets, but rather advice to teach you how to eat well while adapting to your culture and your preferences!

Daycare

Do you have difficulty to find a babysitter when you want to train? Bfit has the solution for you! Leave your children safely at our daycare service while you train.

See our packages

Click on the link below to see in more detail all the plans and flexible rates available to you. 

Physical test

We evaluate your physical condition to monitor the progress of your physical abilities. We will give you all the tools so that you can continuously exceed your limits.

Measurements

One of the best ways to gauge your progress is by taking body measurements. This is why Bfit takes your measurements at the beginning and end of each challenge. You will therefore see in a concrete way your bodily changes.

Follow ups

Your success is important to us. That's why we support you 24 hours a day, 7 days a week. A consultation with your trainer is offered in order to target your short and medium term goals.

Nutrition

Our goal is to make you adopt good eating habits. We don't offer not diets, but rather advice to teach you how to eat well while adapting to your culture and your preferences!

Daycare

Do you have difficulty to find a babysitter when you want to train? Bfit has the solution for you! Leave your children safely at our daycare service while you train.

See our packages

Click on the link below to see in more detail all the plans and flexible rates available to you.

Results that speak for themselves

« Going to bfit, I didn't expect to come out completely changed... but that's what happened. Bfit helped me find what I had lost for a long time, thinking about myself. I rediscovered myself and learned a lot about myself and what I was capable of. We make you realize that everything we do is only for our good. I regained my motivation and it made me want to explore more of what I was capable of. It is a challenge but a beautiful challenge that is worth it. I learned that if you want you can and that the only person who can stop you from moving forward in life is yourself. At the time it will be hard, but as soon as you project yourself into the future, you will see that you will not want to let go. Life is too good to let go. And we don't want to know the feeling of giving up. So don't give up and keep going. All good things take time.

Good luck everyone and think about the first reason that made you want to register and hang on to that thought when you feel like giving up. ''

In the space of 4 months Sophie lost 36 lbs by coming to 2 sessions per week.

"Before starting Bfit,  it was very difficult for me to stay motivated long enough to lose weight and gain muscle mass, but now it is very easy because the program gave me the motivation to achieve my goals. Bfit allowed me to lose fat and increase my muscle mass quickly while having fun! I highly recommend Bfit Development. »

After 6 months at Bfit coming to 2 sessions per week Harsney lost 55 lbs and built muscle mass.

Frequently asked Questions

How long does a session last?

Each session lasts 3 months, there are 3 sessions per year. For each session there is:

  • 24 sessions for the “Don’t Quit” and “Don’t Quit+” formulas.
  • 48 sessions for the “BFIT” and “BFIT +” formulas.
  • 72 sessions for the “Ultimate” and “Ultimate+” formulas.
What time are the sessions?

Monday: 6:30 p.m. – 8:30 p.m.

Tuesday: 7 p.m. – 9 p.m.

Wednesday: 6:30 p.m. – 8:30 p.m.

Thursday: 7 p.m. – 9 p.m.

Friday: Closed

Saturday: 5:30 p.m. – 7:30 p.m.

Sunday: 5:30 p.m. – 7:30 p.m.

How can I choose my schedule?

During your first session you will be able to choose your schedule for the entire session. So you don't have to worry about it.

Is it an à la carte program?

Bfit est un programme qui se déroule par session. Une session dure 3 mois. If you want to do a trial lesson cliquez ici

Is daycare included?

Absolutely! Childcare is offered free of charge on site during Bfit classes. A dedicated professional supervises your children.

Are there parking spaces?

Yes, parking is available.

Ready to start?

Ready to start?

en_CAEnglish

À propos

Le programme de mise en forme le plus complet

Bfit est un programme de mise en forme complet accessible à tous qui inclut plusieurs types d’entrainements (exercices avec chorégraphie, cours en circuit, HIIT (intervalles à haute intensité), musculation, etc.) de 120 minutes par séance. Le programme Bfit inclut aussi un plan de nutrition et un plan d’entrainement hors séance à faire au gym ou à la maison.

Bfit est un programme qui vous aidera à apprendre à vous entrainer, à bien manger et à développer de bonnes habitudes de vie. Nous avons 5 entraineurs pour vous accompagner pendant et après les cours. De plus, une nutritionniste est présente toutes les deux semaines pour vous donner des conseils et pour animer des capsules sur la nutrition. Bfit n’est pas là pour vous forcer à faire une diète, mais bien pour vous montrer quelles sont les bonnes habitudes alimentaires à maintenir pour perdre du poids, vous tonifier ou gagner en masse musculaire. Bfit est un programme qui vous permettra de vous mettre en forme tout en vous amusant. Bfit offre des services pour les adultes de tous âges et de tous niveaux. Tout le monde y trouve son compte. Nous offrons des séances d’entrainement variées telles que des entrainements aérobiques, des entrainements en circuits et des entrainements de raffermissement. Notre mission est la suivante : vous faire atteindre vos objectifs dans un climat agréable et favorable au dépassement de soi.

Bfit est un programme qui vous aidera à apprendre à vous entrainer, à bien manger et à développer de bonnes habitudes de vie. Nous avons 5 entraineurs pour vous accompagner pendant et après les cours. De plus, une nutritionniste est présente toutes les deux semaines pour vous donner des conseils et pour animer des capsules sur la nutrition. Bfit n’est pas là pour vous forcer à faire une diète, mais bien pour vous montrer quelles sont les bonnes habitudes alimentaires à maintenir pour perdre du poids, vous tonifier ou gagner en masse musculaire. Bfit est un programme qui vous permettra de vous mettre en forme tout en vous amusant. Bfit offre des services pour les adultes de tous âges et de tous niveaux. Tout le monde y trouve son compte. Nous offrons des séances d’entrainement variées telles que des entrainements aérobiques, des entrainements en circuits et des entrainements de raffermissement. Notre mission est la suivante : vous faire atteindre vos objectifs dans un climat agréable et favorable au dépassement de soi.

Aussi inclus dans le programme

Test physique

Nous évaluons votre forme physique à tous les 90 jours afin de suivre la progression de vos capacités physique. Nous vous donnerons tous les outils pour que vous puissiez continuellement dépasser vos limites.

Mensurations

L’une des meilleures façons d’évaluer sa progression est la prise de mensurations. C’est pourquoi Bfit prend vos mensurations au début et à la fin de chaque trimestre. Vous verrez donc de manière concrète vos changements corporels.

Suivi

Votre réussite nous tient à coeur. C’est pour cela que nous vous accompagnons 24h sur 24, 7 jours sur 7. Une consultation avec votre entraineur est offerte afin de cibler vos objectifs à court et moyen terme à chaque trimestre.

Nutrition

Notre but est de vous faire adopter de bonnes habitudes alimentaires. Nous n’offrons pas des diètes, mais plutôt des conseils pour vous apprendre à bien manger tout en s’adaptant à votre culture et à vos préférences !

Service de garde

Avez-vous de la difficulté à trouver une gardienne d’enfants lorsque vous voulez vous entraîner ? Bfit a la solution pour vous! Laissez vos enfants en toute sécurité à notre service de garde pendant que vous vous entraînez.

Voir nos forfaits

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir plus en détail tous les forfaits et les tarifs flexibles qui s’offrent à vous. 

Test physique

Nous évaluons votre forme physique à tous les 90 jours afin de suivre la progression de vos capacités physique. Nous vous donnerons tous les outils pour que vous puissiez continuellement dépasser vos limites.

Mensurations

L’une des meilleures façons d’évaluer sa progression est la prise de mensurations. C’est pourquoi Bfit prend vos mensurations au début et à la fin de chaque trimestre. Vous verrez donc de manière concrète vos changements corporels.

Suivi

Votre réussite nous tient à coeur. C’est pour cela que nous vous accompagnons 24h sur 24, 7 jours sur 7. Une consultation avec votre entraineur est offerte afin de cibler vos objectifs à court et moyen terme à chaque trimestre.

Nutrition

Notre but est de vous faire adopter de bonnes habitudes alimentaires. Nous n’offrons pas des diètes, mais plutôt des conseils pour vous apprendre à bien manger tout en s’adaptant à votre culture et à vos préférences !

Service de garde

Avez-vous de la difficulté à trouver une gardienne d’enfants lorsque vous voulez vous entraîner ? Bfit a la solution pour vous! Laissez vos enfants en toute sécurité à notre service de garde pendant que vous vous entraînez.

Voir nos forfaits

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir plus en détail tous les forfaits et les tarifs flexibles qui s’offrent à vous.

Des résultats qui parlent d’eux mêmes

« En allant a bfit, je ne m’attendais pas à resortir complètement changé.. mais pourtant c’est ce qui est arrivé. Bfit m’a aidé à retrouver ce que j’avais perdu pendant longtemps, le fait de penser à soi. Je me suis redécouvert et appris beaucoup sur moi et sur quoi j’etais capable. On te fait réaliser que tout ce que l’on fait c’est n’est que pour notre bien. J’ai regagner ma motivation et ça m’a poussé à vouloir explorer plus ce dont j’etais capable. C’est un défi mais un beau défi qui en vaut la peine. J’ai appris que si l’on veut on peut et que la seule personne qui peut t’empêcher d’avancer dans la vie, c’est toi même. Sur le moment ce sera dur, mais dès que tu te projettes dans le future, tu verras que tu voudra pas lâcher. La vie est trop belle pour se laisser tomber. Et on ne veut pas connaître la sensation d’abandonner. Alors n’abandonner pas et continuer. Toute bonne chose demande du temps.

Bonne chance à tous et penser a la première raison qui vous a donné envie de vous inscrire et accrochez vous à cette pensée lorsque vous auriez envie de laisser tomber. »

En l’espace de 4 mois Sophie a perdu 36 lb en venant à 2 séances par semaine.

« Avant de commencer Bfit,  il était très difficile pour moi de rester motivé suffisamment longtemps pour perdre du poids et gagner de la masse musculaire, mais maintenant c’est très facile, car le programme m’a permis de trouver la motivation nécessaire pour atteindre mes objectifs. Bfit m’a permis de perdre du gras et d’augmenter ma masse musculaire rapidement tout en m’amusant! Je recommande fortement Bfit Development. »

Après 6 mois à Bfit en venant à 2 séances par semaine Harsney a perdu 55 lb et a développé sa masse musculaire.

Questions fréquentes

Combien de temps dure une session ?

Chaque session dure 3 mois, il y a 3 sessions par an. Pour chaque session il y a:

  • 24 séances pour les formules “Don’t Quit” et “Don’t Quit+”.
  • 48 séances pour les formules “BFIT” et “BFIT +”.
  • 72 séances pour les formules “Ultimate” et “Ultimate+”.
À quelle heure sont les séances ?

Lundi: 18h30 – 20h30

Mardi: 19h – 21h

Mercredi:18h30 – 20h30

Jeudi:19h – 21h

Vendredi: Fermé

Samedi: 17h30 – 19h30

Dimanche: 17h30 – 19h30

De quel façon puis-je choisir mon horaire ?

Lors de votre première séance vous serez en mesure de choisir votre horaire pour toute la session. Vous n’avez donc pas à vous en préoccuper.

Est-ce un programme à la carte ?

Bfit est un programme qui se déroule par session. Une session dure 3 mois. Si vous voulez faire un cours d’essai cliquez ici

Est-ce que le service de garde est inclus ?

Absolument! Le service de garde est offert gratuitement sur place, pendant les cours Bfit. Une professionnelle dévouée supervise vos enfants.

Est-ce qu'il y a des places de stationnement ?

Oui, le stationnement est à votre disposition.

Prêt(e)s à commencer ?

Prêt(e)s à commencer ?